Vous vous engagez à traiter votre animal contres les puces et autres parasites avant de nous le confier, même s’il ne sort pas, et ce au moins 7 jours avant.
Votre animal nous sera confié dans une cage de transport PROPRE. Elles sont souvent entreposées dans les caves ou greniers et se chargent en dépôts diverses. Veuillez les nettoyer et y déposer au fond une serviette, un plaid ou une alèse pour son confort. Nous déclinons toute responsabilité pour tout animal qui nous sera remis dans un carton, tenu dans les bras ou en laisse…
Nous vous demandons de répondre au questionnaire avec précision et sincérité ainsi que de préciser en temps et en heure toute modification liée à votre réservation’ modification des dates et heures de pension, précision sur la santé de l’animal…
La pension ne pourra accueillir votre animal s’il tombait malade juste avant son séjour, à moins d’avoir eu la confirmation qu’il y ait une chambre individuelle de disponible pour sa convalescence.
Vous autorisez la pension, en cas d’inquiétude sur l’état de santé de votre animal de compagnie, à prendre les dispositions nécessaires pour assurer son rétablissement, notamment une consultation chez le vétérinaire désigné par la pension. Vous vous acquitterez des frais que la pension avancera et les eventuelles indemnités causées par l’urgence.
Vous nous remettrez le carnet de santé de votre animal, mis à jour.
Si votre chat devait présenter des troubles de comportement vis à vis de ses congénères durant le séjour (trop agressif ou trop craintif), il sera placé en chambre individuelle pour apaiser les tensions.
La pension place tout chat âgé de plus de 12 ans en chambre individuelle car ils sont plus sensibles au stress. L’objectif est que votre animal de compagnie passe un agréable séjour.
Vous vous engagez à être PONCTUEL lorsque vous nous confirez ou rechercherez votre animal de compagnie. Les rdv doivent se suivre et non se chevaucher pour éviter tout stress.
En période de grande affluence comme durant les vacances scolaires, des arrhes d’un montant de 50€ par chat pourront vous être demandés afin de garantir la réservation du séjour de votre chat. Ces derniers seront conservés si l’annulation du séjour devait s’effectuer à partir de J-7.
Le règlement de la pension s’effectue à l’issue du séjour en chèque, espèces ou virement. Pas de règlement en CB.